éducation canine

Nous travaillons ici la technique original du leadership-traing crée par Mr Didier Raynal.

Nous rentrons en communication par la gestuelle du corps,diriger par anticipation,maitrise du chien par une action non verbale.

Cette méthode ne se compare en aucune façon aux techniques d'éducations traditionelles (clubs canins) ni aux méthodes dites naturelles (éducation canine par le jeu ou la récompense par friandises).

Technique applicable sur tout les chiens,toutes races et tout ages.Seule la facon d'aborder le chien change.

Chaque chien à son caractere.

Méthode d'éducation rapide: 5 heures seulement pour comprendre et éduquer votre compagnon.

 

LECONS D'EDUCATION:

.Le maitre assiste  a chaque lecons

.J'éduque le chien seul pendant 5 lecons (sous les yeux de son maitre)

.Je vous apprends à conduire votre chien pendant les 5 autres lecons

.Un seul forfait suffira pour éduquer votre chien

 

Parce qu il est pas facile de vous assurez des résultats par téléphone,

je vous propose une lecon gratuite pour tester le chien afin de garantir des resultats.

POURQUOI EDUQUER SON CHIEN?

Les chiens adorent travailler,et ils sont fous de plaisir quand ils sentent que c'est l'heure.

Un moment ou ils sentent que leur maitre proche d'eux,et ils feront tout pour lui donner satisfaction.Evidemment cela renforce les liens.Sans compter qu'un chien seul la journée,et peu stimuler par la famille peut sombrer dans un profond ennuie,et s'adonner a des comportements genants.Chacun des progres que fera le chien dans ses comportements sera un ravissement pour le maitre,et un apaissement pour le chien.Leur relation n'en sera que renforcée.

C'est indispensable,il faut éduquer le chiot ou le chien.

Il faut substituer des comportement appris aux comportement instinctifs et lui apprendre les bonnes manieres,pour vivre harmonieusement a la maison et en société.Il faut l'habituer a fréquenter toutes sorte de gens et d'especes.

Eduquer son chien soit memes a conduit bien  des maitres a faire trop d'erreures.On ne peut pas improviser il vaut mieux etre guidé par un educateur.

A QUEL AGE EDUQUER SON CHIEN?

Le plus tot sera le mieux a l'arriver du chiot chez son maitre il a deja acquis l'essentiel.Il a appris qu il est un chien,et qu il existe d'autres especes,qu il doit ce contenir(morssures,propreté).Le chien va adopter un comportement qui lui convient a lui,ou qui ont été inconsciemment renforcés par les maitres,mais qui ne seront plus conformes a leurs attentes,et personne ne sera la pour savoir les corriger.

C'est comme ca que le chien en jachére devient encombrant,puis mal aimé donc stréssé,et n'a plus pour evacuer son angoisse d'autres executoire que d'aboyer,faire des trous dans le jardin ou dechiqueter les canapés.Alors on se dira qu il faut éduquer ce chien.Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot,dés huit semaines,ou dés son arrivée.

Il est toujours plus facile d'éduquer que de rééduquer

 

L'ecole du chiot:

L'ecole du chiot a pour but de faire des chiens bien dans leurs peau et leurs têtes ,sociables,équilibré et obeissants.

Elle permet au maitres d'apprendre à communiquer avec leurs compagnons et à mieux gérer leurs comportement en toutes circonstances.

.